Aller au contenu
mathieu3210

Des conseils au sujet du Brevet Théorique ULM ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je passe le brevet théorique ULM qui  comme vous le savez est un passage obligé pour entrer dans le milieu professionnel. Je voudrai savoir si parmis vous certains l'ont passés et si vous avez des recommandations / conseils. Après avoir consulté le prix de différents stages de révision j'ai opté pour le passer par mes propres moyens. J'ai donc acheté 2 livres, le premier "Manuel du pilote ULM 9 ème édition" et le livre de QCM " 400 questions pilotes ULM & Drones". Je me donne 2 mois à raison d'une heure de révision par jour, je vias m'inscrir pour la session de mi décembre. A ce propos quelqu'un connait le coût de l'inscription ? 

 

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Aucune idée mais c'est une question que l'on me pose régulièrement donc n'hésites pas à nous tenir informer du déroulement, etc. ça pourra en intéresser d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les infos que j'ai pu obtenir sont le suivantes, ça coûte une 30 aine d'euros seulement, c'est un QCM de 40 questions ou il faut faire moins de 10 fautes, pour la suite je vous tiendrai au courant... RDV donc mi décembre avec l'examen en poche ou pas ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le prix est correct et à premier abord 40 questions et maxi 10 fautes également........................................... :drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.