Aller au contenu
Picasso2

Adaptation kit FPV FATSHARK SPMVS 1100

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis bien tenté par l'achat du kit ULTRA MICRO FPV FATSHARK SPMVS 1100 vendu sur un site partenaire.

Comme le kit est complet, caméra, lunettes, antennes, etc.. Je voudrais savoir si je peux l'adapter à tous les multis?

Si non, pourquoi????

 

D'avance merci à vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Logiquement si tu as le recepteur et l'emmeteur y a pas de raison que ça ne fonctionne pas...

 

Je suis loin d'etre un expert, attends l'avis des habitués !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le mettre partout. Par contre je te déconseille ce kit par rapport aux lunettes fournies avec, les téléporter ont vraiment une résolution médiocre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Tu peux le mettre partout. Par contre je te déconseille ce kit par rapport aux lunettes fournies avec, les téléporter ont vraiment une résolution médiocre...

Effectivement si tu peux acheter un model au dessus de lunettes ça sera mieux par rapport à la qualité de la petite caméra tu auras une meilleur résolution mais bon si tu peux pas et que c'est tes premières lunettes ça sera le bonheur quand même (j'ai fait mes premiers vols avec des Fat Shark SD et j'étais super content, jusqu'à ce que j'essais d'autres lunettes et là...  :wub: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,

Merci pour vos infos.

Je vais suivre le conseil du chef et prendre ce kit. C'est dans un premier temps pour découvrir le retour avec des lunettes. Je vais monter l'ensemble sur mon tali H500 qui ne me sert vraiment à: RIEN depuis que j'ai mon Q500+, ou sur mon premier multi, un visitor6 qui lui aussi est dans sa boite.

Si j'adhère, il sera encore temps de choisir un modèle dédié pour cette activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Picasso,

 

J ai acheté le kit et j utilise des teleporter V4. La qualité est soit disant médiocre ( c est  aussi mes première lunettes ) mais comme le dit le chef " c est le bonheur quand même"

 

Je l ai installer sur une "chinoiserie" copie du syma X5C que je n utilisais plus et la miracle : je m éclate à piloter ce nem volant .... :avion-bleu:

 

Je pense que ce kit est un bon investissement qui te fera (re)découvrir les joie du vol en immersion même sur des multi de basse qualité

 

Ps: n oublie pas d acheter la lipo adapté( ref: EFLB1501S25) car le système de plug in n est pas toujours compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi.

Je viens de lire le test du blade nano qx fpv fait par le chef et je vois qu'il existe un pack complet: nano qx, rc, lunettes, etc, pour quelques dixaines d'euros de plus.

Évidement cela me ferais un multi de plus mais pour la faible différence de prix...

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une fausse bonne idée...

Pèse le pour et le contre d'une bonne paire de lunettes : Si c'est vraiment juste "comme ça" alors oui tu peux te prendre ce pack, mais si tu comptes vraiment investir dans du FPV, saute le pas et prends les Dominator V3 :tirelire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est plus dans l'esprit de se dire qu'il faut peut-être réfléchir et attendre pour sauter le pas et se payer une très bonne paire plutôt que de faire un achat en double parce qu'on n'a pas osé investir dès le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et vraiment merci à tous pour vos arguments.

 

Je fais simple, l'investissement n'est pas trop le problème. Je vais prendre le pack avec la nano ce qui me fera un petit multi sympa d'après vos nombreux commentaires et test du chef, plus la découverte du FPV avec lunettes.

J'ai mis de côté ma première idée d'un racer et j'ai surtout envie d'un plus dans cette activité. Je pense que le FPV avec lunettes me changera de mes habitudes photos et vidéo, ce sera vraiment pour "jouer" à la maison.

Dans tous les cas, je me plante pas vraiment si cela ne me plaît pas. J'aurai essayé...

De plus, la rubrique "vente" sera à disposition dans le cas ou je me lasse.

 

Bons vols à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison fait toi plaisir et puis si ça te plait et que par la suite tu achètes des lunettes plus haute résolution, tu pourras voir la différence et si tu as un pote tu gardes les anciennes pour prêté à un pote pendant que tu vol  :)

 

si jamais tu achètes chez un de mes partenaires, passe par le lien du forum/site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidement que je vais passer par le lien!

En cas de problème, c'est plus simple pour moi de faire poser un "plastic" chez un de tes "partenaires" que de l'envoyer en Chine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

Bon, je vous livre les dernières infos sur mon achat de lunettes.

J'ai reçu le pack avec le nano! Super rigolo et terriblement maniable. J'adore!!!! Ça change de mes autres modèles.

Bon, entre temps et je ne sais par quel "miracle", il m'est tombé du bateau un runner 250!

Aller, j'me lance dans le démontage du système FPV du nano pour le monter sur le runner et HO! Surprise, çà marche. Enfin pour le retour avec les lunettes!.

Je fais le grand et je me lance...

Là, c'est plus la même, a peine 10 mètres et, " c'est le drame". Rencontre avec un piquet de parc...

Résultat, le runner est, en miettes! (Normal me diront certains)! Ceux dont je vais taire les pseudos et qui m'avaient prévenu. Hein chef?!

La bonne nouvelle, c'est que le kit est de nouveau remonté sur le nano. Ça fonctionne et je vais en reste là, pour le moment...

PS: pour les initiés, c'est normal la buée dans les lunettes? Ou cela vient de moi avec la peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Pour la buée, cela vient de toi, moi je n'ai pour l'instant jamais eu de buée sur mes lunettes et du coup je n'utilise pas le ventilo sur mes Dominator V3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la buée c'est normal il parait que ça dure pendant 10mn (pas de problème avec mes Dominator 3 je met le ventilo en route d'entrée de jeu ^^), selon ton modèle de lunettes tu pourras adapté un kit ventilateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: pour les initiés, c'est normal la buée dans les lunettes? Ou cela vient de moi avec la peur...

pour la buée ça dépends où tu vols et la température.

 

Si tu vols dehors en hivers tu auras plus de buée car dehors il fait frais et ton corps dégage de la chaleur...

C'est pour ça que pour des lunettes plus haut de gamme ils ont rajouté le ventilateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chef.

L'hiver! C'est quoi ce machin!!!!!!

Premier test en extérieur sur ma petite île avec une température de 21 degrés !

C'est certainement moi qui suis trop "chaud". Super, je suis au top pour le donjon!

PS: si un membre connaît l'adresse, je fais un passage chez les gaulois le mois prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.