xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2016 Hello Ce week-end j'étais en Normandie et jai profité du beau temps pour faire des clins d'œil à notre superbe modératrice qui grimpe aux arbres (enfin son drone) Voici quelques photos Avec l Inductrix 200 FPV Avec mon QA 250 Du coup j'ai fait un gros bisous à l'arbre Puis je suis allez me coucher dans un buisson Après mon passage il n'y avait plus beaucoup de branches ... et moi aussi je sais le cracher et tuer des Lipo ! Par contre j'ai pas réussi à lui cueillir des fleurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 avril 2016 Sont tout petits tes arbres aucun challenge si on peut les récupérer avec une échelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2016 c'est parce que moi je ne connais pas de bucheron alors je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 avril 2016 Bonsoir, Finalement, pour être CHEF, pas besoin de savoir "voler"!!! (Rire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites