Aller au contenu
Lapoche

Dx7 ou X9d plus

Messages recommandés

Pour ce qui est de la qualité pour avoir eu une Taranis en main c'est très correct tout de même, elle n'a pas à rougir devant les Spektrum.

ça dépends quel Taranis et quel Spektrum tu as eu dans les mains, perso après avoir eu pleins de marques de radio dans les mains, j'ai pas envie de passer à Taranis (mais c'est pas un hasard si c'est la radio qu'on voit le plus pour les racer, c'est grâce à son prix)

Pour les produits Blade ils sont facilement applicable avec Spektrum étant donné que c'est le même constructeur, mais ce n'est pas impossible avec une autre radio si ?

Il y a des radios qui permettent de changer le récepteur (qui se clipse au dos) et permettent de pouvoir faire voler plusieurs marques.

Jette un oeil sur les "grandes idées" des radios : http://www.xavdrone.com/choisir-sa-radiocommande/ (toutes celles que tu vois en photos je les ais eu dans les mains et bien d'autres)

Pour Spektrum j'ai eu dans les mains la dx6i, dx6v2, dx8, dx9.

Et pour Taranis la seule que j'ai eu en main c'est la X9D+

Mon téléphone a remplacé "appairable" par "applicable" désolé.

Donc admettons j'achète un 350 QX, je vais devoir remplacer le récepteur pour qu'il vole avec la Taranis ou il y a un moyen alternatif ?

Je vais lire de ce pas le lien vers le post que tu as mis ;)

Lapoche

Dx6i - QA250 ancien partenaire

Au passage Xav il y a une inversion entre droite et gauche quand tu présente la Dx6 v2 et dx6i ;)

Lapoche

Donc admettons j'achète un 350 QX, je vais devoir remplacer le récepteur pour qu'il vole avec la Taranis ou il y a un moyen alternatif ? 

Quelqu'un a des idées pour ça ?

Bonne chance pour remplacer le récepteur d'un 350QX, et de la pluparts des produit Blade en faite... :ssv:

Il faut systématiquement remplacer ? ?

Lapoche

Il ne sont pas remplaçable et a la norme DSM de Spektrum, alors, a moins bien sur que la Taranis puisse être compatible DSM, c'est pas possible de les appairer ensemble...

Regarde a partir de 5.02 => il utilise un module émetteur orange DSM... :ssv:

Yes j'ai vu mais je veux dire par là que c'est faisable , une petite cinquantaine d'euros le module ;)

Personne n'a dit le contraire, après tu rajoute le prix de la taranis au module DSM et tu ne doit pas être loin de la DX8 G2, voir de la DX9 seul... :)

Comme tu parlais budget, si tu prend une Taranis tu devrais oublier Blade et miser sur des produit ou tu peut mettre le récepteur compatible... ;)

Il ne sont pas remplaçable et a la norme DSM de Spektrum, alors, a moins bien sur que la Taranis puisse être compatible DSM, c'est pas possible de les appairer ensemble...

C'est ce que j'avais compris de ce message. Pour l'instant je n'ai plus de produit Blade donc le problème ne se pose pas ;) mais je veux juste pas être coincé si un jour je venais à en avoir de nouveau. Pour l'instant mon budget se limiterait donc à 229 soit le prix de la x9d+ ;)

Lapoche

Ah bin c'est pas pareille... :rolleyes:

La c'est sur que la DX8 vas être hors budget... :ssv:

Oui c'est clair donc je pense partir sur la Taranis je suis de plus en plus convaincu par la façon de paramétrer cette radio, et si vraiment au pire je m'aperçois que je suis déçu (ce qui m'étonnerait tout de même ) ça se revend apparemment assez bien :)

Lapoche

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.