zyhn 0 Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum et voilà donc une petite présentation. Je suis Zyhn, et je suis tout nouveau dans le monde des multi-rotors. J'ai 38 ans et habite à Paris. J'ai découvert le site xavdrone en cherchant à me renseigner avant d'acheter un premier drone. Mon idée était de pouvoir voler en FPV (sans savoir au départ que cela se disait de cette façon...) avec l'envie de voir ce que ça donnait de "voler" avec le multi-rotor. Etant relativement raisonnable (enfin je crois) j'ai commencé avec un petit multi-rotor conseillé aux débutants le Hubsan X4 H107C (j'ai suivi les conseils du Maître des lieux pour être franc). Comme j'ai apprécié, j'ai décidé de passer à un modèle un peu supérieur et je viens d'acquérir le Blade 200 inductrix (avec une radio DX6i) qui devrait me permettre de passer aux vols en FPV (mais pas tout de suite). Voilà pour tout le matériel que j'ai pour l'instant. Merci pour votre accueil, A bientôt, Zyhn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 avril 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 4 avril 2016 Bienvenue, Décidément, tout le monde commence avec un husban à part ... moi Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 4 avril 2016 Salut ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 avril 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 avril 2016 Bienvenue, très bon départ également avec ton blade 200 - DX6i.... à bientôt ... jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 4 avril 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 avril 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 6 avril 2016 Salut Zyhn, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 7 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintraph 1 Posté(e) 7 avril 2016 Bienvenue à toi ! Je suis quasi dans le même cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites