Aller au contenu
zyhn

Présentation de Zyhn

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'arriver sur ce forum et voilà donc une petite présentation. Je suis Zyhn, et je suis tout nouveau dans le monde des multi-rotors. J'ai 38 ans et habite à Paris. J'ai découvert le site xavdrone en cherchant à me renseigner avant d'acheter un premier drone. 

 

Mon idée était de pouvoir voler en FPV (sans savoir au départ que cela se disait de cette façon...) avec l'envie de voir ce que ça donnait de "voler" avec le multi-rotor. Etant relativement raisonnable (enfin je crois) j'ai commencé avec un petit multi-rotor conseillé aux débutants le Hubsan X4 H107C (j'ai suivi les conseils du Maître des lieux pour être franc). Comme j'ai apprécié, j'ai décidé de passer à un modèle un peu supérieur et je viens d'acquérir le Blade 200 inductrix (avec une radio DX6i) qui devrait me permettre de passer aux vols en FPV (mais pas tout de suite). 

 

Voilà pour tout le matériel que j'ai pour l'instant. Merci pour votre accueil,

 

A bientôt,

 

Zyhn

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.