Aller au contenu

Messages recommandés

Slt...

Quelqun aurai il des retours sur le eachine racer 250 vendu sur ******* ?

Ces mon 1er drone,et pour les quelques infos que j ai pu glaner,il serai pas trop mal pour debuter...

Apres je me tate entre la version seul,ou alor prendre directement la version avec radio et ecran pour attaquer direct le fpv...

Merci

Modifié par DRHONEgirl69
Nom de boutique supprimé. Merci de lire le règlement.....

Débuter avec un racer ce n'est vraiment pas une bonne idée, surtout en FPV......

P.S. il ne faut pas citer de nom de boutique non partenaire du forum.....

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Salut,

Tu a déjà piloter un truc qui vole ? Tu a déjà une radio, chargeur émetteur ?

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Hello, sur le fond le eachine n'est pas une mauvaise machine. Avec des débattements cool et en mode stabilisé, il n'est certainement pas plus compliqué a piloter qu'un hélico.

Son principal défaut, peut être corrigé depuis que j'y ai jeté un oeil, est l'absence de pièces détachées, notamment la platine centrale, qui est un peu l'ossature de la bestiole.

Tu la casses, tu jettes tout...

Salut,

L'eachine c'est tout soudé, l'eturbine tu as des connecteurs pour tout,

Les bras sont identiques,la plaque de distrib est differente par contre, de meme je ne sais pas si les esc sont pareil, mais c'est sans doute equivalent, par contre la calandre est differente, les leds arriere aussi,

Les moteurs sont interchangeables tu peux prendre des eturbines et les souder aux esc du eachine.

Les lipos ... ben du 3s suffisent poir te lancer.

Pour l'avoir vecu, a ta place je partirai sur un tb250 en kit a monter, deja ca te fait un peut comprendre le fonctionnement, c'est pas compliqué en plus.

L'eachine... ben mon collegue a, je pense, eu la totale sur celui qu'il a acheté tout monté. Un kit avec multi +radiocommande + ecran

1er branchement de lipo: 1 esc qui fume, puis un moteur hs, puis le chargeur d'ecran qui a fumé, puis une perte liaison video , emetteur video hs, radiocommande avec des sticks sans resistance et des embouts piquants tres deplaisants.

Il est vrai que debuter en multi avec un racer c'est pas toujours simple, mais apres tout pourquoi pas, t'est pas obligé de voler comme un bourrin tout le temps avec, tu vas dans un champs ou un terrain de foot, , tu delimites un circuit et t'essais de le suivre de plus en plus vite.

En vol,a vue au debut et en vol immerssif plus tard.

Ok..donc admettons que je prenne le tb250..

Il me faudrait rajouter une radio (turnigy 9xr par exemple) et une paire de lunette (quanum v2)..

Si je comprend bien sur le tb250,tout peu se changer sans soudure...

Sur le tb250, tu peux tout monter et tout changer sans soudure. Après c'est bien de savoir souder car si tu veux remonter un truc plus précis en choisissant tes moteur, ESC, carte de vol ect... La case soudure est obligatoire.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

oui, il te faudra tout ça en plus

une radiocommande, le recepteur qui va avec, un emetteur vidéo, une caméra,  et un recepteur vidéo

tu as déjà le chargeur de lipos .  il te faudra des lipos et des hélices aussi,  un stock des 2

Je pense que si tu as déjà pratiqué le modélisme, le côté radio/ récepteur ect... Doit pas être une nouveauté pour toi ?!

@ptitlo : c'est pas certain, s'il a toujours eu que des kit rtf déjà configurés  bindés alors c'est la découverte totale, 

mais c'est quand même pas sorcier ; en plus il y a des tas de tutos qui existent pour tout ce qui concerne le vol multi.

@radeon : à la limite , je pense que tu devrais nous faire une liste du matériel que tu veux, et on te dira ce qu'on en pense, et ça te permettra de faire suivant ton budget aussi ,

Il faudrait pas que ton banquier fasse une crise cardiaque à la vue du solde négatif de ton compte :wacko:

Mon propos était interrogatif, il y a des basiques qui perdurent ... Maintenant côté technologie contrôleur de vol, si tu te passionne pour le sujet, il y a plein d'infos sur le net.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.