Invité vrp84 Posté(e) 23 septembre 2014 bonsoir à tous avez vous un site à me conseiller pour acheter une coque pour mon blade qx 350 en effet, je viens de m'apercevoir qu'il a été réparé; et il se fissure question 2 : les hélices rouges/grises ( 1/2 - 3/4 ) c'est important la disposition des hélices rouges par exemple ( emplacement 1 : sens ?? ) bonne soirée chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 23 septembre 2014 J'achète toutes mes pièces sur le site d'Horizon, sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Hello J'achète toutes mes pièces sur le site d'Horizon, sans problèmes. Tu es dans quel pays ? Car Horizon c'est aux USA et tu as le transport + taxe (pour la France) Sinon il y a la boutique partenaire du forum : http://www.faq-drone.com/topic/543-boutique-partenaire-du-forum/ (et je rappel que si quelqu'un commande la-bas qu'il faut indiqué dans les commentaires que tu viens du forum et tu recevras des... ah non c'est une surprise) Sinon concernant les hélices il ne faut pas les mettre à l'envers !!! jette un oeil sur mon article à propos des hélices sur Xavdrone.com => http://www.xavdrone.com/comment-mettre-ses-helices/ Modifié 23 septembre 2014 par xavdrone lien hélices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 24 septembre 2014 Oui tu as raison Xavdrone je viens du Québec et je commande aux USA le shipping est pas trop élevé pour nous. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 septembre 2014 car ce qui est "bizarre" pour nous en France on regarde les pièces chez Horizons et on voit des prix beaucoup moins cherre que dans les boutiques en France sauf que si tu veux commander chez Horizon (pour la France) tu as des frais de port et taxes qui te font changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Il y en a qui sont plus favorisés que d'autres. Voici mon nouvel achat chez Horizon. Modifié 26 septembre 2014 par Rhodan486 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites