Lapoche 30 Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour à tous, En vu d'un changement imminent de radio je mets en vente ma DX6i Elle fonctionne très bien, rien à signaler.Je fournis avec les piles rechargeables qui sont neuves (2 cycles de charge) Prix : 80€ Les photos : 1 cricri2808 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour émetteur récepteur avec ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour émetteur récepteur avec ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Tx only, le récepteur est sur mon quad (un lemon) Lapoche Dx6i - QA250 ancien partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 avril 2016 En mode 2,je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 7 avril 2016 En mode 2,je présume...Tu présumes bien Cela dit si c'est le mode 1 qui t'intéresse, il y a un tutoriel YouTube pour la modif Lapoche Dx6i - QA250 ancien partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 avril 2016 Non, je suis en attente d'une Dx9... Mais il est important qu'un éventuel acheteur sache en quel mode fonctionne la radio... 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Salut lapoche. Je suppose qu'il n'y a pas besoin d'un récepteur pour l'appairer avec un nano qx? Modifié 24 avril 2016 par Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 24 avril 2016 Non pas besoin en effet Lapoche Dx6i - QA250 ancien partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 avril 2016 Bonsoir. Intéressé par ton annonce. Je viens de regarder dans une boutique partenaire le prix du neuf. Peux tu me donner ton meilleur prix FDP inclus en MP pour la Corse. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 25 avril 2016 Bonsoir. Intéressé par ton annonce. Je viens de regarder dans une boutique partenaire le prix du neuf. Peux tu me donner ton meilleur prix FDP inclus en MP pour la Corse. D'avance merci. Le prix inclue les fdp je peux encore mettre à 75 in Lapoche Dx6i - QA250 ancien partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintraph 1 Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour, La DXi est-elle vendue ? Sinon, je suis potentiellement intéressé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 9 mai 2016 Salut non elle ne l'est pas je n'ai pas eu le temps de relancer mon post depuis la dernière fois Lapoche Dx6i - QA250 ancien partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintraph 1 Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Bonjour ! J'envoie donc un MP... Modifié 14 mai 2016 par saintraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 2 juin 2016 Vendue Lapoche Dx6i - QA250 ancien partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites