Aller au contenu
fredatwork

Mode agilité inductrix

Messages recommandés

Bonjour,

je commence à maitriser le pilotage en mode safe mais dès que j'active la led rouge mon inductrix est incontrôlable, même en petits débattements.Dès que je mets un soupçon d'inclinaison il part tout droit et se crash sans que je puisse le rattraper.Et ce avec la RC d origine ou  la DX6i.

:(  :(  :(  :crash:  :crash:

Lorsque tu donnes un ordre à ton quad, celui-ci part dans la direction indiquée. Si tu ramènes tes manettes au centre, il ne penche plus vers la direction que tu lui as donné mais ne s'arrête pas pour autant, il "glisse" dans cette direction. Tu vas devoir doser et compenser sans arrêt tes commandes pour ne pas courir au crash. Piloter un drone en mode manuel, c'est avoir toujours les pouces en mouvement...(j'en suis pas là !)

Bonsoir,

C'est normal,il n'y a plus d'assistance.

En mode bleu et vert,le quad essaye de se remettre à plat,en mode rouge c'est désactivé.

Mode bleu et vert,tu laches les sticks il se remt à plat

Mode rouge tu laches les sticks....il se crasch,la compensation ou remise à plat ne pourra se faire qu'en bougeant délicatement les sticks dans la direction opposée.

Donc,en fonction de ta radio,rends toi sur le mode d'emploi pages 38/39 et modifie l'expo qui devrait être à 75/75 ( mode rouge ) avec des valeurs plus basses pour le rendre plus docile.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.