steph56 11 Posté(e) 10 avril 2016 Salut à tous Ça faisait un bon moment que j'avais pas poster sur le forum Voilà ma petite video D un de mes Maiden avec mon racer,avec une vue de la cam qui change un peut ;-) A+ stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 10 avril 2016 Yo ! J'adore l'effet que ça donne ! Qu'utilises tu comme caméra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 avril 2016 salut jolie vue sur ...................................... les hélices !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynack 1 Posté(e) 10 avril 2016 Bouh... Je comprenais pas pourquoi le drone allait en arriere... puis j'ai lu le titre hahaha! 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) La caméra c est la Yi xiaomi HD super caméra pour un petit prix Modifié 11 avril 2016 par steph56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 11 avril 2016 Effectivement, je possède la même ! Mais bon sur le QA 250 cest pas top, a l'aterrissage elle tombe avec la plateforme a cause de sa forme et de son poids :/ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites