crunchattak 0 Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, Après ma présentation voici ma demande, je suis en train de faire construire une maison et je souhaites pouvoir prendre des photos en hauteur. Quoi de mieux qu'un drone. Alors niveau budget, je dirais en 200 et 500€. J'ai vu le bebop2 de parrot. Ensuite je n'ai jamais fait de modélisme et donc de vol. Enfin si une fois avec un mini hélicoptère acheté 15 €. Ensuite je ne sais pas si cela existe déjà, mais est ce qu'il n'est pas possible d'en louer? Un grand merci d'avance, Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 avril 2016 Renseigne toi d'abord pour savoir si tu as le droit de voler là où est ta maison. Si c'est en ville, à moins d'avoir un grand terrain, c'est râpé ! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 avril 2016 salut si , des boutiques en louent !!après Renseigne toi d'abord pour savoir si tu as le droit de voler là où est ta maison. Si c'est en ville, à moins d'avoir un grand terrain, c'est râpé ! même enville , surtout si il y a une cam d'ailleurs non ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 11 avril 2016 Avec ou sans cam, survoler une agglomeration c'est interdit pour les particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchattak 0 Posté(e) 11 avril 2016 Bonsoir, Merci des réponses, mais je suis en campagne, et la construction est dans un champs. Je pense que je peux sans grand risque prendre des photos de haut avec un drone. Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites