francois240 0 Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, Après avoir obtenu mon diplôme classe 1 de drone je compte rentabilisé ma bête en offrant des services avec celui-ci. Mais qu'est il possible de faire ? Quelle est la demande de particulier ou professionnels concernant les drones ? j'ai déjà parcourus pas mal de site mais j'aimerais avoir un avis direct sur cela. mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 avril 2016 Salut François. Tu es en France ou en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 12 avril 2016 Au hasard: - Reportage sportif, suivi d’événements - Photos de propriétés sous des angles inédits, - Mise en lumière de sites touristiques, - Surveillance agricole, - Inventaires divers, - Cartographie de chantier, - Tueurs de nids de frelons asiatiques...- Paparazzi pour les tabloïds ? Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 12 avril 2016 Salut François. Tu es en France ou en Belgique? je suis en belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 12 avril 2016 Au hasard: - Reportage sportif, suivi d’événements - Photos de propriétés sous des angles inédits, - Mise en lumière de sites touristiques, - Surveillance agricole, - Inventaires divers, - Cartographie de chantier, - Tueurs de nids de frelons asiatiques... - Paparazzi pour les tabloïds ? Ok je sors merci ! tueurs de nids de frelons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 12 avril 2016 C'est un vrai exemple : http://www.xavdrone.com/tueur-de-frelons-asiatiques/ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 avril 2016 Chxdge ne plaisante pas... 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 13 avril 2016 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites