RSSDrone 238 Posté(e) 27 septembre 2014 Vous l’attendiez tous, le design de la Zigogne a enfin été validé ! Nous vous proposons 2 images en teasing pour vous en faire une idée Quelques points clés à noter : bras autobloquants repliables moteurs 2300kv hélices 6×3 plaque de rangement des ESC émetteur soutenu par la plaque supérieure accès à un GPS embarqué pour ceux qui souhaitent bénéficier du RTH support Mobius fixation led possible à l’arrière large espace de rangement pour batterie LiPo Si vous voulez voir ce que la bête à dans le ventre c’est par ici. Disponible très prochainement sur la boutique partenaire FPV FLY. La Zigogne by FPV PASSION La Zigogne repliée Cet article Zigogne, les premières images est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 27 septembre 2014 Salut, Alors la je kiff , bon la Zigogne na plus de bec , mais moi j'aime bien. Maintenant faut voir le prix? ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 septembre 2014 je voudrais pas avoir l'air mais un Alsacien se doit de posséder une Zigogne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 septembre 2014 Wow belle bete, combien ca coute en version BNF? pourriex-vous me faire des comparaison avec le 350 QX? mode de vol? vitesse? contrôle? maniabilité? ca m'intéresse vraiment. j'aimerais bien essayer un kit européen, vraiment performant comme machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 septembre 2014 pour l'instant il n'y a pas de prix mais ça ne va plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, Et un zéro pour L ' Alsace.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites