Pan 0 Posté(e) 14 avril 2016 Salutation Julien 30 ans de L.A ouest coste soit la region nantaise. Avec les copains on évolue avec des eturbines, une connaissance nous fait egalement decouvrir le zmr et l'avion que je trouve spectaculaire. Je trouve ce modele abordable avec des pieces de rechange pas trop cher???? Parce que on en pete des truc au debut. Tx: dx6i Vtx: aomway raceband 200 Lunette bricolé avec un lecteur de film et casque de chantier Vrx: diversity ( j'attent avec impatience l'arrivé de mes fatshark attitude v3) Cc3d Gopro hero3+ Nous n'avons pas eu le matos pour le fpv tt de suite donc on a beaucoup evolué a vu en mode rate ce qui nous a beaucoup aider pour passer en fpv rate ensuite et envoyer des grosses vrilles!!! Ducou on c crée une petite team BigAirTeam en bon fan de snowboard. Vous pouvez nous retrouver sur gmail et facebook. Si ca interesse des gens de la region on vole tres souvent au sorinieres, saint lumine ainsi que tt les mercredi soir plage gohaud pret de saint michel chef chef(ouai c la ou il font les fameuse galette) Dans un premier temps j'attend du forum une aide pour les reglage PID dans openpilote. Je crame actuellement tt mes batterie au pofinage des reglages. Vouli voilou bon vole a tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 avril 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2016 attention au langage sms pas apprécié sur les forum !!! 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 14 avril 2016 Bienvenue !!! !!! Pas trop loin de la vendée > Beauvoir sur mer .... JC 1 Pan a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 14 avril 2016 bonjour , ville natale REZE , bienvenue . 2 jcmt et Pan ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 avril 2016 Salut et bienvenue ici. 1 Pan a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 14 avril 2016 le gars je suis au sud de Nantes dit donc moi aussi de L.A 1 Pan a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 14 avril 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 14 avril 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pan 0 Posté(e) 17 avril 2016 Super je suis content de savoir que il y a des passionnés autour de nous. Je vais faire plus attention à ma facon d'écrire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sious DA RC 0 Posté(e) 17 avril 2016 Coucou Sious D.A RC Youtube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 avril 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites