Estevan 3 Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour, je viens de m'apercevoir que lorsque je grossis mes photos, une ligne de démarcation apparaît . Pensez vous qu'il s'agisse d'un probleme de la caméra CGO3. Ligne horizontal sur la photo. Toutes mes photos ne sont sur pas touchées par ce probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 avril 2016 Je ne connais pas du tout ton matériel mais je pencherais pour un problème de carte. Tu as une carte SD ? Tu as essayé de la changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estevan 3 Posté(e) 14 avril 2016 J'ai la carte fournie avec le drone, en fait en regardant bien, ça le fait sur toutes les photos comme si la photo etait divisée en plusieurs rectangle. Je vais acquérir une carte de meilleure qualité et et faire des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 avril 2016 Tant qu'à faire, prends une carte rapide. 1 Estevan a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estevan 3 Posté(e) 14 avril 2016 Je viens de regarder des photos postées sur le forum et apparement le défaut y est aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites