azeriou 0 Posté(e) 14 avril 2016 bonjour à tous !! je me présente vincent allias azeriou !! 32ans commercial, je suis du coté d' Auxerre dans l' Yonne. j ai débuté le modélisme réellement il y a 4 ans avec les bateaux amorceur ( pour la pèche ) en les modifiant petit à petit pour arriver à faire du modélisme . aujourd'hui j ai décider de me lancer dans les drone racer, cette discipline m'intéresse beaucoup, le matos, les paramétrage et les possibilité d'évolution en technique... pour débuté en fpv j ai choisi un chassie zmr avec une configue classique , et c'est la que j ai besoin de vous pour apprendre et comprendre certain chose . en espérant vous croisé sur le forum , merci :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 avril 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 avril 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 14 avril 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour et bienvenue à Toi !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 15 avril 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeriou 0 Posté(e) 15 avril 2016 merci pour votre accueil :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 avril 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites