lapouyer974 11 Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour suite au transport de mon typhoon et de la st10+ dans le sac officiel yuneec, ranger comme sur la notice fourni, j'ai eu l'agréable surprise ???? de voir l'écran de la st10+ abîmé. Ils y a des traces comme de l'eau entre l'écran et le verre . Donc je voudrais savoir si c'est possible de remplacer l'écran et ou je pourrais en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 15 avril 2016 N'as-tu pas oublié d'enlever un éventuel filme de protection ? Ça m'est déjà arrivé, et je m’étais inquiété pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 avril 2016 La guigne! Le mieux serait de te rapprocher du SAV. Le problème doit être super rare voir même le premier cas connu. Je suis pas certain que l'un d'entre nous ai une réponse. Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour Je pense plutôt que c'est où une pression sur l'écran ou un gros coup de chaleur , qui a flingué des pixels. Ça m'est arrivé avec l'écran d'un pc à vouloir le nettoyer trop activement. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 15 avril 2016 Par malheur pour moi c pas un film de protection d'écran ms bien l'écran lui-même. Se soir je ferai des photos de l'écran avec un retour vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2016 Hello Oui ça se change mais par contre pour acheter l'écran, il faut passer par un revendeur officiel (qui pourra également te dire combien ça coute pour le faire faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 15 avril 2016 Alors pour les photos avec le retour vidéo sur l'écran pas possible ont vois rien sur la photo ms. Pour le remplacer g un ami qui bosse dans se genre de chose (remplacement d'écran ordi, tel, tv ect...) si vous avez des noms de cite officiel je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 16 avril 2016 Pour ce qui pourrait m'aider voici la référence HL-55YY001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites