Yannis 1 Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Bonjour , ********** Modifié 15 avril 2016 par xavdrone Titre + édition car ne sais pas lire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2016 ????? Bonjour ici c'est la partie présentation, je t'invites à te présenter et ensuite n'hésites pas à poser ta question (mais pas en postant n'importe où) J'édites ton titre et ton message 1 jcmt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2016 et comme je suis gentil (ce soir) et que c'est ton premier message je t'aide avec un beau lien : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/ 1 jcmt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, Je m'appel Yannis, j'ai 12 ans, je m'intéresse au modélisme, et je voudrais m'acheter un drone. Et j'habite en Alsace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2016 bienvenu Il y a une rubrique pour les questions de choix de drones, n'hésites pas à créer un nouveau sujet maintenant que tu t'es présenté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 15 avril 2016 Bienvenue Yannis, Notre maitre xavdrone et dur par moment avec nous, mais c'est pour nous montrer le droit chemin. Médite sur cela cette nuit et tu verras ton esprit grand ouvert au règle du forum. 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2016 un forum structuré (bien rangé) c'est un forum où l'on trouve facilement pleins de réponses à ses questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 avril 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 avril 2016 Bienvenue Yannis, Notre maitre xavdrone et dur par moment avec nous, mais c'est pour nous montrer le droit chemin. Médite sur cela cette nuit et tu verras ton esprit grand ouvert au règle du forum. +1 Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2016 salut mon grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 avril 2016 Salut Yannis. Bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 17 avril 2016 Salut et bienvenue. ne t'en fais pas. Les vieux sont un peu ronchons mais pas méchants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 avril 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites