PsycoPatt 404 Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Salut, voici un court video de ma t-rex 500 esp. C'est le premier vol que j'ai fait avec elle apres l'avoir monté et ajusté. Ca fesait trois ans que j'avais pas fait voler d'hélico (a part sur simulateur) et je peux vous dire que juste avant de la faire decollé, j'ai été tres intimidé par la bete et le check ma prix, j'ai du m'assoir pour m'appuiyer la manette sur me jambe mais apres quelle est decollé j'ai repris confiance. elle as besoin d'ajustement encore mais, je l'ai pas fait voler depuis que j'ai le 350 QX. lol je pense que je vais essayer de la vewndre mais je suis pas encore sur. http://youtu.be/j5RdXA9QNqs Modifié 28 septembre 2014 par xavdrone incrustation de la video 2 xavdrone et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikoudom 4 Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Salut oui plutôt pas mal .mais pour les prochains essais éloigne toi un peut .on ne c.est jamais une erreur de pilotage ou une pièce défectueuse. Modifié 28 septembre 2014 par Kikoudom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, Bon début, mais fait ton stationnaire un peu plus haut, il sera plus stable et t'évitera les effets de sol..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 septembre 2014 Vous avez tous les 2 raisons mais, c'etait seulement le vol test apres le montage et les premiers ajustement. Pour les autres vols quel à fait, j'était unpeu plus loin (j'ai pas le gout de me faire couper le cou lol) et un peu plus haut. Sincèrement, je ne pense pas qu'elle va voler tres souvent, je prefere de loin les "drone". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, Dommage moi je vole autant mon drone que mes hélicos................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites