xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2016 Hello Il fait beau mais elle veut pas sortir de ma chambre.... Pas grave j'ai une autre copine dehors qui profites du beau temps... Après pour ceux qui préfèrent rester bloquer sur les.... C'est votre choix !!! Moi j'ai mis quelques hélices dans ma valise et je part aérer ma Zigogne Et vous, vous volez ce week-end ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 DRHONEgirl69 et Ronald Caine ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 avril 2016 Ils ce passent des droles de choses au donjon..... Lol Et ba moi non, je ne vole pas, vent de + de 50 km/h aujourd'hui et demain temps pourri toute la journée apparemment.... [emoji37] [emoji24] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 16 avril 2016 Moi je pense voler demain en compagnie de mon QA250 et du EasyStar encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 avril 2016 Salut, La photo 2, j'ai cru reconnaître dronegirl avec le phantom de ses rêves? Moi qui pensais que le donjon était dans un coin paumé... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 16 avril 2016 Salut, J'en viens, mais le week-end n'ai pas terminé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 16 avril 2016 Ils ce passent des droles de choses au donjon..... Lol Et ba moi non, je ne vole pas, vent de + de 50 km/h aujourd'hui et demain temps pourri toute la journée apparemment.... [emoji37] [emoji24] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Tu habite sur la côte bretonne ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 avril 2016 Tu habite sur la côte bretonne ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Et non, région Lyonnaise [emoji6] [emoji4] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 16 avril 2016 Ah moi en Normandie c'est pareil, il y a vent à pas mettre un quadri dehors ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 16 avril 2016 Salut chef, Effectivement la question peut se poser!!! Quant on est en bonne compagnie!!! Mais le week end est long, c'est a nous d'en profiter au max... Cela dit moi je sort après ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 16 avril 2016 Sympa tes copines ! Pas de vol pour moi comme tous les week-end, samedi et dimanche boulot de 17h à 5h C'est pas grave je vais me rattraper la semaine prochaine car soleil de prévu lundi mardi et mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2016 à ta place j'irais dehors, la copine est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 17 avril 2016 J'ai volé hier, 1,30min .. Bras + plaque de puissance HS Du coup j'ai du rejoindre la copine intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 17 avril 2016 Bon ben je vais braver le vent aujourd'hui, trop envie de voler, on va commencer le Low Riding apres les sessions en altitude x) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 avril 2016 J'ai volé hier, 1,30min .. Bras + plaque de puissance HS syndrome de l'eturbine 250 (ou eachine 250) . les bras font office de fusibles mais ça casse presque à tous les crash............sans parler de la plaque de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 17 avril 2016 Oui je remarque que tout le monde dit la même chose.. C'est la conséquence d'un achat impulsif ! Sinon je serai en possession d'un QA250 .. Pour bientôt je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Oui je remarque que tout le monde dit la même chose.. C'est la conséquence d'un achat impulsif ! Sinon je serai en possession d'un QA250 .. Pour bientôt je pense ! Tu seras pas déçu de sa robustesse ! Petit bilan de session, apres quelques petits crashs sans dommages en low riding, gros crash au bout de 20 secondes sur la 7eme LiPo, de face, sur une bute de terre. Comme quoi ma caméra était juste bien dans le chassis car elle n'a rien eu ! Bilan : La lipo est sortie de sa gaine, mais n'est pas deformee, une helice cassée et les bouts de caoutchouc qui font le support camera : perdus ! Bref; je vais bientot en magasin de sport pour acheter des frites en mousse et me faire des Gates ???? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 17 avril 2016 J'essaye de vendre au plus vite mon Walkera pour acheter le QA250 !! J'ai l'impression que c'est un passage obligatoire carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites