benchouch 0 Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, Je possède une radio TURNIGY 9X et un Drone EACHINE RACER (cc3d) et il m'est impossible de paramétrer l'inter 3 positions pour pouvoir changer les modes de vol. Lorsque il est paramétré pour 3 modes attitude, rattitude et rate, il ne permet pas de passer de façon précise d'un mode à l'autre malgré qu'il soit bien fonctionnel sous librepilote? Lorsque je déplace l'inter puis le stabilise à une position, les modes changent tout seuls? Bien sûr j'ai réussi a paramétrer deux modes sur un inter deux position... Vous remerciant pour votre aide. Benchouch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 avril 2016 =====> je déplace dans "radio commande" ( autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 avril 2016 L'inter ne serai pas attribuer a un mixage sur la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benchouch 0 Posté(e) 28 avril 2016 Bonne question, comment vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred44690 0 Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour vas voir mon post ici: http://www.mondrone.net/forums/topic/presentation-de-mon-ovni/#post-45642 La flysky th9x et ta turnigy sont les mêmes Tiens moi au courant si tu ne comprends pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benchouch 0 Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour, après avoir suivi ton tuto (excellent d’ailleurs), l'inter 3 positions est bien reconnu mais lorsque je l'actionne, il y a toujours un problème d'instabilité en changeant de mode...bizarre. L'inter 3 positions fonctionne parfaitement pour le changement de couleur des led. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred44690 0 Posté(e) 30 avril 2016 Problème d'instabilité? ?? Tu peux m'en dire plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benchouch 0 Posté(e) 1 mai 2016 Lorsque je fais fonctionner l'inter, la barre pour le changement de mode de vol (Librepilote) est instable et donc passe d'un mode à l'autre sans rien faire.Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred44690 0 Posté(e) 1 mai 2016 Tiens tu as le même problème que moi voir fofo multi-voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites