tedylou 4 Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, Savez-vous s'il est possible de choisir le format des noms de fichier, par exempel qu'il utilise la date et l'heure, car actuellement, il commence chaque fois le nom de fichier à YUNC0001 dès que la carte SD est vierge, si bien que la plupart des fichiers portent le même nom ? De même, est-il possible de modifier ou corriger l'exposition automatique des vidéos ou des photos, car je ne trouve que le format de la video dans le menu caméra, ainsi que de modifier le format d'enregistrement qui est actuellement MP4 ? Enfin, je rencontre des problèmes de fluidité à la lecture avec la dernière version de VLC, moins avec Media Player Classic. Rencontrez-vous aussi ce problème ou est-ce mon PC qui ne suit pas ? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 18 avril 2016 bonjour, pour répondre a ta 3° question ça vient de ton ordi qui peine avec le format de ta vidéo (soit du descend ton format vidéo soit change d'ordi) surtout si tu veux exploiter du 4k il faut une bonne machine.... autrement en full hd c'est déjà pas mal.. pour la 2° question pour les autre réglage regarde sur ta radio a gauche juste a cote (de, mode,gps,sat,pos) tu devrais avoir d'autre icone qui te permet de regler l'iso, evo ect... pour la 1 ; je c'est pas .... autrement (change le nom du fichier quand il est sur ton ordi c'est simple comme manip) ca t'aidera pour tes montages bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedylou 4 Posté(e) 18 avril 2016 Yoda, c'est étonnant que ça vienne du PC car normalement je n'ai aucune difficulté pour lire des vidéos en 1080. D'ailleurs, elles sont bien lues avec Média Player Classic. Je lis aussi sans problème les vidéos en 2.7 k prise avec le Phantom 3. Par ailleurs, je ne trouve pas de menu pour régler la caméra : je n'ai que "system settings", "Flight settings" et "Model select" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites