Supoziitoire 1 Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour , voila je veux me lancer dans le fpv mais j'ai quel soucis mon matériel : Eachine 700TVL CMOS Eachine ts5840 diversité fr632 Boscam écran 800x480 5" je ne c'est pas dutout comment connecté ma camera a l’émetteur le câble ne sont pas pareil ... emetteur TS5840 cable camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 18 avril 2016 Pour ta camera, noir et rouge pour l'alimentation et jaune pour la sortie vidéo. Idem pour l'émetteur. L'audio ne te sert pas et pour la deuxième masse de l'émetteur, regarde la notice je ne suis pas certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebus 3 Posté(e) 18 avril 2016 Le câble de la caméra c'est celui que tu a sur la dernière photo le 3 couleurs. Il faut le relier à ton châssis (dans mon cas) mais tu doit bien avoir une notice de montage? Il n'y a qu'avec qu tu saura où brancher quoi. Le câble que tu a sur la 2eme et 3eme photo te sert à configurer ta caméra avant de la brancher sur ton drone (de ce que j'ai compris). Mais je n'ai jamais essayé encore. Donc ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 avril 2016 Hello J'ai supprimé la 1ère photo qui était marquée du nom de la boutique à Jacky RAPPEL : en France la législation c'est 25 mw maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supoziitoire 1 Posté(e) 18 avril 2016 je doit connecter le noir et rouge sur Vout 5V ? car il me semble que c'est une 5v le jaune avec le jaune de l'émetteur ,et le +/- de lémetteur je la branche sur la prise équilibrage batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites