MITHI 3 Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour à tous, et à toutes si quelques dames sont présentes. Encore en activité à 61 ans aujourd'hui même, je prépare ma retraite fin 2006 en réalisant un vieux rêve: faire voler des machines ! Et si je dis des machines, j'avais souvent été rebuté par les hélicos, difficile pour moi à manier, même sur simulateur. Et voilà que débarquent dans ma vie, il ya 1 an, les drones et leurs spécificités dont les programmes d'apprentissage. Voilà pourquoi, après de nombreux crashs , je rejoins la communauté avec un BLADE 350 QX déjà plusieurs fois réparé, en espérant pouvoir en apprendre et apprendre aux autres. A très bientôt sur le forum. Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 28 septembre 2014 salut Michel et bienvenu parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 septembre 2014 Salut et bienvenu.................................................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 septembre 2014 Hello bienvenu sur le forum je prépare ma retraite fin 2006 en réalisant un vieux rêve: faire voler des machines ! ??? 2016 peut être ? Sinon bon choix pour le drone Tu es dans quel département ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites