jefflg 0 Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour à tous, Je suis jean-françois (jefflg), j'habite Liège en Belgique, après plusieurs années de modélisme auto, je me suis offert en deux semaines deux bébêtes, 1 Blade Chroma 4K et un blade Mach 25 FPV avec une commande DX6 tout ça pour commencer dans l'aéromodélisme ... Je suis ici afin de connaitre vos expériences, vos conseil et surtout pour apprendre à piloter surtout pour le petit Mach 25 qui est un vrai moustique pour un débutant comme moi. Voila, si vous avez des conseils, je suis preneur A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 avril 2016 1 jefflg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour et bienvenue. 1 jefflg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 avril 2016 Salut et bienvenue 1 jefflg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 avril 2016 Salut et bienvenu ici. 1 jefflg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 18 avril 2016 Sois le bien venu fieu! Content de voir un liegois ^^. 2 cricri2808 et jefflg ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 18 avril 2016 Bienvenue !!! 1 jefflg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue à Toi cher compatriote, je ne suis pas loin de Liège, j'habite Eupen J'ai également un Mach25 ..... 1 jefflg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 19 avril 2016 Je travail souvent a eupen. Je ferais le lien entre vous ^^. 2 cricri2808 et jefflg ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 avril 2016 Salut, bienvenu ici 1 jefflg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefflg 0 Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue à Toi cher compatriote, je ne suis pas loin de Liège, j'habite Eupen J'ai également un Mach25 ..... Super Cricri, tu vas pouvoir me donner des conseil voir des cours pour faire voler ce petit monstre .... lol car à l'heure actuelle, j'en suis toujours a le faire décoller et tenter de la garder stable .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefflg 0 Posté(e) 19 avril 2016 Je travail souvent a eupen. Je ferais le lien entre vous ^^. Et bien, content de voir plusieurs compatriote sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue chez nous 1 jefflg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites