Tristan 0 Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bonjour j'ai 14 ans, j'ai un petit soucis avec mon drone. Mon moteur à grillé et mon père à essayé de le changer. Nous avons réussis mais le moteur tourne dans le sens inverse ????. Mon père à échangé les deux fils de places et voilà que maintenant le moteur tourne dans le bon sens mais celui d'à côté tourne en sens inverse! Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ça fait 4 mois qu'il ne marche plus ???? Modifié 20 avril 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 avril 2016 Hello Welcome Ici on se présente avant ,et après tu posera ta question au bon endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 avril 2016 Hello Welcome Ici on se présente avant ,et après tu posera ta question au bon endroit. +1 Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hime 2 Posté(e) 20 avril 2016 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 avril 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites