chipgame32 1 Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de quelques renseignements pour me lancer dans l'achat d'un drone. J'ai volé avec quelques hélicoptères walkera et une télécommandes devo 7e mais très peu d'aide sur ce genre de modèl. Je souhaiterais faire l'aquisition d'un drone racer mais ni connaissant pas grand chose j'aurais besoin de vos conseil. Je voudrais me le monter moi même, mais quel chassis choisir, quelle taille, quelle carte? Je suis déja en possession d'une télécommande spektrum dx8 avec récepteur ar 8000 et télémétrie que je vient de m'acheter. Voila donc si vous avez des conseils sur mon futur achat je vous en remercie d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 20 avril 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 20 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 avril 2016 Salut et bienvenue. Tu as des parties + adéquates sur ce forum pour poser tes questions..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 avril 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOGUI 2 Posté(e) 20 avril 2016 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 avril 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites