poupon64 0 Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Bonjour a tous Tou d'abbord je me presente, frederic des pyrennees atlantiques a oloron sainte marie, nouveau venu dans l'aeromodelisme. je viens de recevoir un chroma st 10+ og3. Mon probleme est le suivant: depuis une mise a jour du firmware, impossible de se connecter au drone, je precise etre sous W10. Si quelqu'un avait une solution je serais preneur Merci a tous et bon vols Modifié 23 avril 2016 par DRHONEgirl69 Titre modifié. Merci de lire le règlement !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 avril 2016 Salut et bienvenue. Tu as une partie + adéquate sur ce forum ( blade chroma par exemple ) pour poser tes questions. Ça serait bien de lire le règlement du forum......... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 avril 2016 oui le sujet a déjà été traité dans la rubrique en cherchant un peu, tu aurais trouvé http://www.faq-drone.com/topic/7742-chroma-gui-sous-windows-10-avec-virtualbox/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 avril 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOGUI 2 Posté(e) 23 avril 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 23 avril 2016 Bienvenue , Oloron c est proche de chez moi ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 avril 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 24 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites