Kilauha 654 Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour ! J'ai cramé un ESC DYS BLheli flashé 14.4 avec bec sur mon racer et je me demandais si je mettais un ESC DYS BLheli flashé 14.4 opto s'il fonctionnerai bien avec les 3 autres ? S'il n'y aurai pas de problème en vol au niveau des infos reçues par le moteur par rapport aux autres ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) J'ai utilisé 4 dys sn20a avec becs pour mon Tweaker 180 et lorsque j'ai crâmé ou bousillé les esc je les ai changé au fur et à mesure par des optos ! Je trouve même que le optos tiennent mieux le choc ! Mais sur mon dernier drone j'ai voulu changer et j'ai mis du littlebee et je ne regrette pas ! Les DYS sn20 sont marqués 20a et 22a en pointe ! Les littlebee 20a et 30a en pointe ! Modifié 24 avril 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 avril 2016 Merci pour ton retour. J'ai cru lire quelque part que les littlebee cramaient plus souvent ? (si je me souviens bien, c'est pas dit ). Donc pas de soucis par rapport au comportement du multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 24 avril 2016 je ne sais pas ou tu as lu ça parce que moi J'ai plutôt lu que c'était les DYS qui cramaient plus souvent lol ! Normalement pas de soucis ce sont les mêmes esc ! la différence c'est le bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 24 avril 2016 le seul truc avec les Littlebee c'est de bien les protéger si tes hélices sont flexibles j'en ai tué 3 en tout comme ça, les tripales HQ 5040 venaient toucher car flexibles, et ça m'a fait sauter des composants là avec des 3x 4045 BN je n'ai plus ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites