francois240 0 Posté(e) 24 avril 2016 bonjour, habitant en Belgique je n'arrive pas trouver un qx200 a vendre.. Connaissez vous d'autres drone de même catégorie ? budget jusque 350€ avec télécommande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, tu as vu le latrax alias ~170€ Rtf +30€ hélices batteries supplémentaires et eventuellement un sky RC IMAX b6, à toi de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 24 avril 2016 FPV Racer 250, édition complète de carboneboite d'origineavec émetteur et récepteur Spektrum , deux batteries + LiPo safe bag le tout pour 300 € d'occaz. qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 24 avril 2016 C'est quel châssis et quelle RC (une dx6i n'est pas tout à fait semblable à une dx9 par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 24 avril 2016 il ne le mentionne pas .. mais voici une photo je sais pas si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2016 Hello habitant en Belgique je n'arrive pas trouver un qx200 a vendre.. C'est pas QX200 mais 200QX ça parait peut être pareil mais y a d'autres marques qui parfois prêtent à confusion (le QX350 c'est pas un Blade alors que le 350 QX c'est un Blade) Bonjour, tu as vu le latrax alias ~170€ Rtf +30€ hélices batteries supplémentaires et eventuellement un sky RC IMAX b6, à toi de voir.... Le Latrax n'à rien à voir avec un 200 QX FPV Racer 250, édition complète de carboneboite d'origineavec émetteur et récepteur Spektrum , deux batteries + LiPo safe bag le tout pour 300 € d'occaz. qu'en pensez vous ? Un racer c'est pas un équivalent au 200QX Questions importantes : tu le veux neuf ou d'occasion ? tu as déjà piloté un drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 24 avril 2016 neuf ou d'occaz c'est pareil pour moi tant qu'il vole ! et oui j'ai eu un syma x5sw et piloté plusieurs fois avec le phantom 3 de mon pote. ce que je recherche c'est un racer pour bien m’entraîner a gérer le drone. j'avoue qu'avec les 2 autres cités ci dessus je m'enbete un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 24 avril 2016 et si je comprends bien, sur la majorité des racers il n'y a pas de caméra, c'est juste a la vue qu'on les pilotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 24 avril 2016 Non la plupart des racers sont vendu sans équipement fpv. À toi de le rajouter. La plupart des gens ont un système fpv sur leurs racers car c'est avant tout à ça qu'ils sont dédiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 24 avril 2016 Pourquoi ne pas le prendre sur internet? Sinon tu es d'où en belgique? Mon 200qx je l'ai pris du côté de liège. Le latrax c'est introuvable en wallonnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 24 avril 2016 Pourquoi ne pas le prendre sur internet? Sinon tu es d'où en belgique? Mon 200qx je l'ai pris du côté de liège. Le latrax c'est introuvable en wallonnie. je confirme que tu trouves le 200 QX ou autre modèle avec une boutique qui se trouve près de Liège ( a Oupeye exactement ) et il a aussi un site internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 25 avril 2016 je confirme que tu trouves le 200 QX ou autre modèle avec une boutique qui se trouve près de Liège ( a Oupeye exactement ) et il a aussi un site internet ! oui mais je ne le trouve pas sur le net.. aurais tu un revendeur pour moi ? en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 25 avril 2016 Pourquoi ne pas le prendre sur internet? Sinon tu es d'où en belgique? Mon 200qx je l'ai pris du côté de liège. Le latrax c'est introuvable en wallonnie. je suis de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 25 avril 2016 je suis de bruxelles Si tu es dans le sud est de Bruxelles, il y à une boutique à Hoeilaart. Mais, mon Blade 200Qx, je l'ai acheter sur une boutique partenaire du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2016 Mais, mon Blade 200Qx, je l'ai acheter sur une boutique partenaire du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) oui mais je ne le trouve pas sur le net.. aurais tu un revendeur pour moi ? en mp merci Arcalide. Va voir dans la rubrique boutique du forum. Sinon du côté de bxl y en a quelque une, en flandre encore plus. Mais je ne les connais pas personnellement. Pour la boutique de liège, préfère lui arcalide, malheureusement. .. Modifié 25 avril 2016 par xavdrone ajout du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 25 avril 2016 Pourquoi ne pas le prendre sur internet? Sinon tu es d'où en belgique? Mon 200qx je l'ai pris du côté de liège. Le latrax c'est introuvable en wallonnie. Je livre en Wallonnie... http://www.faq-drone.com/topic/8836-vente-latrax-alias-accessoires/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 25 avril 2016 Je livre en Wallonnie... http://www.faq-drone.com/topic/8836-vente-latrax-alias-accessoires/ y'a t'il un fpv sur ton drone ? je l'ai trouvé a 117€ sur un site par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Drone pour FPV 250 mm full carbone monté complet Châssis carbone 250mm NeufMoteurs 2300kvESC 12AHélices carbone 3 palesPCB + leds intégréesBeep lipo intégré au châssisExtension châssis 3D + pieds CC3DPossibilité d'avoir le récepteur prêt a Binder monté pour Spektrum pour 20€ en +200€ complet ( faut Télécommande et lipo ) qu'en pensez vous ? Modifié 25 avril 2016 par the guitar hero couleur texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois240 0 Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) sin un 200qx a 300€ avec cela fournis avec :- le drone, les outils de démontage- 3 batteries- chargeur de batterie et son transfo- testeur de batterie format porte clé- la radio commande Spektrum DX7 Special editionle tout est nickel et fonctionne parfaitement bienprix total : - le drone seul : 229 €http://www.horizonhobby.com/product/multirotor/multirotor-aircraft/bind-n-fly-15087--1/200-qx-bnf-with-safe-technology-blh7780- la radio commande spektrum + batterie 11v 3 S : 319€http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPM2731frais de port : 40€total : 600€je le laisse a moitié prix donc 300€ Modifié 25 avril 2016 par the guitar hero couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 25 avril 2016 Le miens, est un alias latrax, et il y a des accessoires avec, d'ou le prix... (chargeur, batterie, spare...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites