Alex Audebrand 3 Posté(e) 25 avril 2016 Bien le bonjour tout le monde ! Comme dis dans le titre moi c est Alex 38ans originaire des Yvelines mais a l île de la REUNION depuis plus de 15ans. J'ai déjà une petite expérience en modélisme acquise au cour des années, essentiellement voiture ( électrique et thermique) dans ma jeunesse lol, quelque temp en hélico avec un lama (qui A passer plus de temp en réparation en crash et au sol que en l air mdr), Ét maintenant essentiellement pour pouvoir faire quelques video des magnifiques paysage de l île j aimerai passer au quad ou hexa ! Dans un premier temp, comme je suis pas un bourin Ét que j'ai pas envie de planter direct un appareil a 1000eur, j ai commander quelques petits drones pour me faire la main : un petit jjrc h22-3D, un syma x5c-1 (qui sera sûrement pour madame lol) Ét un X8w qui sera équiper de ma sjcam sj4000w avec une petite plate forme anti-jello et des pieds de phantom 2... (Tous ce petit monde devrais arriver dans les jour qui Viennent) Voilà quand tout ce petit monde finira plus trop à terre je pense m orienter sur un phantom 3 (4 si finance ok lol) ou un F550 qui je l avou me plaît assez aussi ! ( voir le Storm drone 6, d ailleurs si vous avez quelque avis la dessu je suis preneur ! ) Au plaisir de vous relire hésitez pas à me dire si y a des trucs qui vous paraisse bisâr ou pas logique lol ça fait déjà quelques mois que je parcour mes forum en quête d info Malgres tout je reste un gros novice dans ce domaine ^^ Cordialement. Alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 avril 2016 salut et bienvenue un syma x5c-1 (qui sera sûrement pour madame lol) Ét un X8w j'ai les mêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Audebrand 3 Posté(e) 25 avril 2016 Ha oui je crois je t ai vu sur un autre forum aussi .. T aurai pas perdu un x5 ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 avril 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 avril 2016 T aurai pas perdu un x5 ? Lol non, le mien a juste été a la flotte et il refonctionne ( coriace la bestiole ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Audebrand 3 Posté(e) 25 avril 2016 Thx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Audebrand 3 Posté(e) 25 avril 2016 non, le mien a juste été a la flotte et il refonctionne ( coriace la bestiole ) Un miraculé !!! Lol 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 25 avril 2016 bonjour et bienvenue lokix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 25 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 25 avril 2016 Bienvenue Moi aussi X-5 et X-8g 1 Alex Audebrand a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Audebrand 3 Posté(e) 25 avril 2016 Merci tt le monde, vs avez pas eu de gros pb sur ces model en général ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 avril 2016 Merci tt le monde, vs avez pas eu de gros pb sur ces model en général ?Pose ta question dans "autres multis rotors" ca sera + sympa et + pratique ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 25 avril 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 avril 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 25 avril 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 avril 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour et bienvenue a toi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha33 0 Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour à toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Audebrand 3 Posté(e) 7 juin 2016 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 7 juin 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Audebrand 3 Posté(e) 1 juillet 2016 merci tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites