Aller au contenu
Alex Audebrand

Bonjour moi c est Alex ;) ( lokix )

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde !

Comme dis dans le titre moi c est Alex 38ans originaire des Yvelines mais a l île de la REUNION depuis plus de 15ans.

J'ai déjà une petite expérience en modélisme acquise au cour des années, essentiellement voiture ( électrique et thermique) dans ma jeunesse lol, quelque temp en hélico avec un lama (qui A passer plus de temp en réparation en crash et au sol que en l air mdr), Ét maintenant essentiellement pour pouvoir faire quelques video des magnifiques paysage de l île j aimerai passer au quad ou hexa !

Dans un premier temp, comme je suis pas un bourin Ét que j'ai pas envie de planter direct un appareil a 1000eur, j ai commander quelques petits drones pour me faire la main : un petit jjrc h22-3D, un syma x5c-1 (qui sera sûrement pour madame lol) Ét un X8w qui sera équiper de ma sjcam sj4000w avec une petite plate forme anti-jello et des pieds de phantom 2... (Tous ce petit monde devrais arriver dans les jour qui Viennent)

Voilà quand tout ce petit monde finira plus trop à terre je pense m orienter sur un phantom 3 (4 si finance ok lol) ou un F550 qui je l avou me plaît assez aussi ! ( voir le Storm drone 6, d ailleurs si vous avez quelque avis la dessu je suis preneur ! )

Au plaisir de vous relire hésitez pas à me dire si y a des trucs qui vous paraisse bisâr ou pas logique lol ça fait déjà quelques mois que je parcour mes forum en quête d info Malgres tout je reste un gros novice dans ce domaine ^^

Cordialement.

Alex

Merci tt le monde, vs avez pas eu de gros pb sur ces model en général ?

Pose ta question dans "autres multis rotors" ca sera + sympa et + pratique ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk