Nosens 53 Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Un petit bug dans la gestion de la fonction "j'aime" que l'on clique pour augmenter ou descendre la e-réputation d'un membre, je viens de m'apercevoir qu'on pouvait augmenter soit même cette note en aimant tout simplement nos propres posts (tests fait sur mon propre compte donc simple à vérifier). Je ne suis pas sur que ce soit la volonté d'appliquer cette règle, donc peut être à reparamétrer au niveau des droits Xav j'ai voulu te prévenir par MP mais ta boite est full ... Modifié 25 avril 2016 par Nosens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, Je confirme, je viens de faire le teste sur mon compte aussi pour juste 1 j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 26 avril 2016 Bon et bien manifestement le comportement de ce bouton est donc normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 avril 2016 Hello La mention j'aime c'est juste pour un message et pas pour la réputation d'un pseudo Je pense pas avoir accès aux paramètres de ce truc et en plus je crois que ça dépends des thèmes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 27 avril 2016 Oui et non ça incrémente en même temps la reputation d'un membre, d'ou mon retour. Le clic sur ce bouton indique que tu "aimes" le post et en même temps l'auteur. Dans la partie "droits" de IPB tu devrais pouvoir paramétrer cette fonction, je vais regarder si je trouve quelque chose de plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites