Strikenzo 5 Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Salut Tout neuf tout beau sur le forum et dans le monde du drone. je suis fonctionnaire et j'ai 42 ans Je viens d'acquerir un Blade Chroma + caméra C-GO2 avec la radion ST10+ A bientot Modifié 25 avril 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 avril 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Strikenzo a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 avril 2016 Salut, bienvenu ici 1 Strikenzo a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour et bienvenue. Un blade chroma...... Ça gagne bien un fonctionnaire!?! Désolé, humour douteux! 2 Strikenzo et Picasso2 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 avril 2016 .....tout beau .... ça c'est toi qui le dit 1 Strikenzo a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 avril 2016 Salut et bienvenue à toi. Pas mal Cata! Ça prouve au moins qu'un fonctionnaire a du temps pour trouver le bon oiseau... (Humour, aussi!) 1 Strikenzo a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 avril 2016 J'y crois pas! Mon héros de la tablette est fonctionnaire?!?!?!?! 1 Strikenzo a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 25 avril 2016 Bienvenue à toi. 1 Strikenzo a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 25 avril 2016 bienvenue 1 Strikenzo a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 avril 2016 J'y crois pas! Mon héros de la tablette est fonctionnaire?!?!?!?! du tout 1 Strikenzo a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strikenzo 5 Posté(e) 26 avril 2016 Alors pour répondre .... Bonjour et bienvenue.Un blade chroma......Ça gagne bien un fonctionnaire!?!Désolé, humour douteux! Ca depends ce qu'on appelle bien gagner !!!!!!!!! (humour de fonctionnaire ...) Salut et bienvenue à toi.Pas mal Cata!Ça prouve au moins qu'un fonctionnaire a du temps pour trouver le bon oiseau...(Humour, aussi!) Du temps !!!!!!! oui j'en ai beaucoup ...... grave accident de moto en décembre dernier et toujours pas repris le travail !!!!!!! Mais j'en ai aussi en temps normal 1 Fred Bonnemine a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOGUI 2 Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. 1 Strikenzo a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hime 2 Posté(e) 26 avril 2016 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 26 avril 2016 Hello et bienvenu, j'ai aussi récupéré un Chroma il y a peu, n'hésites pas à venir faire vivre la section Chroma de ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 26 avril 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 avril 2016 grave accident de moto en décembre dernier et toujours pas repris le travail !!!!!!! Mais j'en ai aussi en temps normal nos brèles ne pardonnent pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha33 0 Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 26 avril 2016 Du temps !!!!!!! oui j'en ai beaucoup ...... grave accident de moto en décembre dernier et toujours pas repris le travail !!!!!!! Mais j'en ai aussi en temps normal Bon rétablissement alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites