dronegirl 139 Posté(e) 26 avril 2016 kikou maintenant je sais pourquoi xav fait l'amour au arbres avec son drone c'est pour faire comme son pote lauphagui (le president de l'amr), voici une video https://vimeo.com/163998547 et quand tu le vois en vrai tu as l'impression que le drone sort des arbres et tu l'entends arriver c'est terrible ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 26 avril 2016 Le lien est mort ? Chez moi pas de vidéo ..' Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flying girafe 9 Posté(e) 26 avril 2016 Whaou ! Ca fonce ! J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 avril 2016 Le lien est mort ? Chez moi pas de vidéo ..' Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk c'est chez Vimeo tu n'as peut être pas l'autorisation de voir des vidéos ??? ou alors c'est sur ton mobile que ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 27 avril 2016 Faut avoir un compte chez viméo ou ça marche sans ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 27 avril 2016 Bon même inscrit j'ai "Merci de vérifier que vous avez saisi l'URL correctement. Vous pouvez également effectuer une recherche pour trouver ce que vous cherchez." Je jetterai un oeil de mon PC pour voir si ça viens de ça ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites