Totore 0 Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Bjr à tous je suis trés heureux de me joindre à vous car je vous suis depuis quelques temps et possédant depuis peu un h501s vos échanges me passionnent et je vs en remercie..... Modifié 27 avril 2016 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Salut et bienvenue ici. Modifié 26 avril 2016 par Picasso2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 26 avril 2016 Salut et bienvenue Totore !!! Mais tu es d'ou ? quel âge as tu ? si t'es boulanger 3 baguettes pour moi, si t'es droneur-noel , tu me mets un quad Blade ou PHANTOM... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 26 avril 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 26 avril 2016 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 avril 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hime 2 Posté(e) 27 avril 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totore 0 Posté(e) 27 avril 2016 Merci à tous pour votre accueil j'ai 58 ans ( j'ai pas vu le temps passé ) prof médical et de la Gironde . J' ai un h501s et je me régale grâce à sa super stabilité et sa fonction Rth qui rassure. Je me suis procuré un masque fpv eachine v 107 pour continuer à guider le drone plus loin. Le eachine v 007 est de bonne qualité pour son prix mais les paramètres de vol ( surtout distance et charge de la lipo ) ne s'inscrivent pas sur le masque et parfois décrochage de l'image vers 200 m de distance. Quelqu'un a t il déjà essayé cette combinaison h501s Plus eachine v1007 et amélioré le pb du décrochage image par une autre antenne vidéo sur le eachine par ex ?.....Merci d'avance pour vos réponses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 avril 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites