Aller au contenu
pommies

mise a jour st 10+

Messages recommandés

bonjour

je posede un drone yuneec q500 4k et je ne suis pas arriver a mettre la derniere mise a jour de la radio st10+v01 29c.

j'ai telechargé depuis le site yuneec le firmware st10+v01 29c sur mon ordinateur.puis j'ai transferer tous les fichiers (firmwre update zip et tx ) vers une carte sd vide.

inserer la carte dans la radio

j'ai

mis sous tension la radio cliquer sur system settings puis sur about flight mode control puis sur radio control update arrivé sur c'est ecran il ni y a aucune inscription sous choose tx file c'est comme s'il ni y avais pas de carte sd dans la radio 

je ne comprend pas l'errreur que j'ai put commettre. merci de votre aide .

Salut, comment as tu formaté ta carte ? 

Possible que ta sd ne soit pas reconnue de suite, éteints et rallumes ta radio une fois que la carte est dedans.

Tu peux aussi formater ta carte, la mettre vide dans la st10 et ensuite connecter celle-ci via usb à ton pc de sorte à copier les fichiers directement dessus, comme cela tu verras en même temps si ta carte est bien reconnue et donc compatible avec la st10. 

j'ai telechargé depuis le site yuneec le firmware st10+v01 29c sur mon ordinateur.puis j'ai transferer tous les fichiers (firmwre update zip et tx ) vers une carte sd vide.

Il ne faut rien extraire des fichiers, sinon ça ne marche pas.

bonjour

je posede un drone yuneec q500 4k et je ne suis pas arriver a mettre la derniere mise a jour de la radio st10+v01 29c.

inserer la carte dans la radio

j'ai

mis sous tension la radio cliquer sur system settings puis sur about flight mode control puis sur radio control update arrivé sur c'est ecran il ni y a aucune inscription sous choose tx file c'est comme s'il ni y avais pas de carte sd dans la radio 

je ne comprend pas l'errreur que j'ai put commettre. merci de votre aide .

Je te conseille de regarder ce post, tu auras pas de réponse à tes questions. Je te conseille de suivre aussi les infos du PDF que tu as dans le fichier compressé de la mise à jour.

bonjour nosens

merci pour ta reponse j'ai deja allumé et eteint la radio mais ca ne marche pas je vais essayer de connecter le pc directement.merci

Euh attention il faut quand même extraire le fichier initial qui contient entre autre un zip, un pdf etc ...

Modifié par Nosens

Oui tu extrais le dossier zip et tu mets à la racine de ta micro sd le fichier update.zip et le dossier firmware. Puis tu suis la procédure du PDF.

Pas de soucis comme cela.

merci nosens

comment fait on pour extraire le fichier initial?

Regarde mon message précédent.

C'est une blague ? Il faut donc dezipper le fichier initial dans un répertoire quelconque ou sur ton bureau et tout coller à la racine de ta sd, sauf le pdf qui est la notice. Si tu es sous windows un clic droit sur le fichier et "extraire ici" par exemple (le "ici" étant l'endroit ou tu veux retrouver tes fichiers.  

edit grilled par jejehtc ;)

Modifié par Nosens

C'est le fichier "st10plus_tx_b31.bin" qu'il ne faut pas extraire du fichier TX

Pour les 2 mises à jour que j'ai faite, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois, le "st10plus_tx_b31.bin" n'apparaissait pas sur la ST10.

bonjour a tous les membres du forum

merci pour votre aide car j'ai réussit a mettre a jour ma radio (st10+v01b29c) tres facilement .

j'avais mis le dossier pdf notice instructions sur la carte sd c'est pour cela que je n'arrivais pas a faire la mise a jours

maintenant je vais calibrer la boussole et l'accelerometre et passer au essais car

je suis debutant

merci a vous tous 

Cool bon vol alors . Par contre le fond de ton post est pas très lisible ;)

merci nosens pour ton aide maintenant je vais pouvoir essayer de voler

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.