Baptiste Baly 0 Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour à tous. Je ne m'y connais pas en drone, je suis plutot un touche a tout et aujourd'hui j'ai un projet video incluant des drones. Quand je dis que je n'y connais rien, c'est rien de rien... J’espère pouvoir trouvé un max de réponse. Grosso modo mon projet : Il s'agit pour moi de faire de la valorisation de territoires ruraux par drone (dans le cadre reglementaire avec autorisation etc...) C'est juste pour moi et mon site internet sur la ruralité C'est dans le but de diffuser sur youtube C'est dans le but de diffuser sur facebook Je ne vends rien et je ne fais pas la pub de ce qui est filmé. Ca n'est que de la valorisation de là ou j'habite pour dire "la c'est beau" pour faire simple. Merci par avance pour vos conseils. Voila. biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 avril 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 avril 2016 Bienvenue à toi. Joli projet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 27 avril 2016 bonjour et bienvenue , j'ai hâte de voir ta video et c'est où ta region ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 avril 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 avril 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 3 mai 2016 Salut Ptibab, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 3 mai 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICKELCHROME 1 Posté(e) 7 mai 2016 Salut du Centre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites