Aller au contenu
moloko

Mini CC3D Atom et le changement de bootloader

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je voudrai changer le bootloader sur carte Mini CC3D Atom, j'ai donc trouvé ce super tuto  http://www.helicomicro.com/betaflight-cc3d-le-grand-tuto/2/

Il faut faire un pont entre les points de soudure prénommés  +3.3V et SBL, le problème est que sur la mini carte rien n'est indiqué !

Si quelqu'un avait déjà fait cette manip avec cette carte et qu'il pouvait me dire l'emplacement de ces 2 soudures ça serait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis tombé là dessus, il y a une photo de la localisation des soudures.

 

EDIT : ah c'est une boutique :ssv: je met l'image et je t'envoies le lien par mp.

post-1187-0-74771400-1461776107_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kilauha j'ai pris 2 photos devant/derrière, comme tu pourras voir aucune indication cette carte est maudite lol

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il semblerait que ce soit les deux pads sous l'inscription Bl

 

Envoyé de mon Terminal Téléphonique Autonome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DEZ250 je vais tester dès que la clé sera de nouveau reconnu par le PC car hier aucun problème et aujourd'hui elle est en "Unknow Device" et quand je veux mettre le pilote à jour Windows me dit qu'il est déjà à jour :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf c'est bon j'ai réussi j'ai changé l'inter sur la clé FTDI et le flashage à réussi c'était donc bien les deux pads sous l'inscription BI  :)

 

encore merci de ton aide DEZ250  :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel :)

plus ou moins car l'AUX de mon rx Lemon ne fontionne pas donc pas de Airmode, rien pour brancher un buzzer et pour retrouver un 160 mieux vaut avoir un buzzer lol

 

demain un pote de l'asso doit me passer une Naze32, si elle rentre dans le Grasshopper je lui l'achète :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.