fred44690 0 Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Bonjour , je post pour la première fois ici ,mais je vous lis depuis 1 ans et demi surtout la section hubsan 4x. Je suis du sud de Nantes à montbert ,marié et deux enfants. J'ai commencé à voler avec un hubsan 4x, puis l'appel de plus grand espace se fit vite ressentir. Je suis passé au 250 zmr et rapidement au fpv car je ne vois pas en 3D donc impossible de faire du vol à vue!!!!! Je possède : -un hubsan 4x pour faire joujou dans le salon. -un Zmr 250 équipé en fpv ,poid 385g sans batterie -un DL 215 avec frame modifier pour que tous rentre entre les deux plaque à la place des esc,225g sans batterie -un autre hubsan 4x 107 C, mais sans le canopy d'origine et sans la caméra . Le tous monté dans une frame impression 3d et équipé en micro fpv. Voilà pour ma présentation. Fred44690 Modifié 27 avril 2016 par fred44690 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 avril 2016 Salut et bienvenue à toi. Un an et demi sans rien dire. Quelle patience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 avril 2016 Salut et bienvenue. Jolie collection de bestioles ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred44690 0 Posté(e) 27 avril 2016 Salut et bienvenue à toi. Un an et demi sans rien dire. Quelle patience... Merci pour l'accueil, C'est pas de la patience ,j'arrive pas à me multiplier, je navigue de fofo en fofo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 avril 2016 Bienvenue, mais avant ton premier quad, tu volais quoi ??? jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred44690 0 Posté(e) 27 avril 2016 Bienvenue, mais avant ton premier quad, tu volais quoi ??? jc Ehhhh ...... avion papier ça fonctionne! !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 avril 2016 Salut, bienvenu sur le forum :hello: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 27 avril 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 3 mai 2016 Salut Fred, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 3 mai 2016 Salut voisin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites