Aller au contenu
Nosens

Double chargeur pour accus Blade Chroma

Messages recommandés

Distribué également par Hobby Horizon par contre si c'est une gamme au dessus je suis curieux de savoir ce qui est mieux ?

Câbles livrés avec ? Rapidité pour charger ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai bien dit mieux que certaines marques, j'entends par la que la réputation de celle ci n'est plus à faire ;)

Il charge en 10Amp sur les deux canaux et ce avec l'alimentation intégrée, toutes les fonctions possibles et pour ne rien gâcher il propose en complément des graphiques de l'écran tactile un suivi des données sur pc, tiens d'ailleurs une petite capture de la charge en cours d'un des accus du Chroma.

Pour les câbles tu as avec 2 balancers pour tous les types d'accus (2/3/4/5 et 6S), 2 cables de charge en dean, un cable usb et un cordon secteur

post-3737-0-71705600-1462363092_thumb.jpg

donc oui il y a bien sur d'autres bon et très bon chargeurs mais il y a aussi de mauvais chargeurs, celui ci fait partie des meilleurs au vu des retours sur le net.

Edit : 35 minutes pour passer de 3.6v par cellules à 4.2 sur la 3S, ce qui est donc tout à fait correct, ce en 1C bien sur. Le rapport versus le chargeur d'origine fourni est de 1 pour 2 sachant qu'il me fallait 1h15 environ pour recharger l'accus après un vol arrêté a 3 led rouge (environ 3.8 v par cellules).

Modifié par Nosens

Pour le graphique oui et non, la courbe jaune est importante car elle est linéaire dans la montée ce qui est un bon indicateur, l'affichage de l'équilibrage aussi mais lui est dispo directement dans le chargeur.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.