lesuresnois 11 Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour , voici une petite nouveauté technologique , surtout pour les prises de vue http://www.clubic.com/mag/sport/actualite-804314-hover-camera-drone-autonome-selfie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 avril 2016 Où s'arrêteront les chinois?¿ On va très vite trouver ce genre d'oiseau dans tous les sacs à main... (Rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 avril 2016 Où s'arrêteront les chinois?¿ On va très vite trouver ce genre d'oiseau dans tous les sacs à main... (Rire) C'est un drone pour fille alors ??? Lol Ok je sors..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 avril 2016 D'après ce qui C'est un drone pour fille alors ??? Lol Ok je sors..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk D'après ce qui se dit du contenu de ton sac à mais, faudra choisir entre les menottes et le fouet ou, ce machin... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 avril 2016 D'après ce qui D'après ce qui se dit du contenu de ton sac à mais, faudra choisir entre les menottes et le fouet ou, ce machin...Ba faut bien ca pour que je m'occupe de xavdrone au donjon..... [emoji57] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 29 avril 2016 Encore un truc pour égocentrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour Ben une fois replier ça ressemble plus a un pistolet qu'a un drone .... avec ce qu'y ce passe en ce moment cela peut porter a confusion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour Ben une fois replier ça ressemble plus a un pistolet qu'a un drone .... avec ce qu'y ce passe en ce moment cela peut porter a confusion !!! Je me suis dis pareil avec la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 29 avril 2016 Le concept a l'air plutôt abouti. Si cela permet de filmer de se filmer en faisant du vélo, sport extrême ou autre, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites