1jeff 0 Posté(e) 29 avril 2016 Salut je voudrai me faire une machine pour pshiter un produit sur mes arbres quelle est la catégorie à regarder est ce qu'il y aurait un tuto ou un descriptif d'un drone similaire (choix des moteurs, chassis, esc, etc ...) il faudrait aussi que je prenne aussi le vocabulaire, vous avez un lexique ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 avril 2016 Tu ferais mieux de t'adresser à un pro... Ça va te coûter une blinde, ces drones là, c'est cher de chez cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 29 avril 2016 bonjour , mais c'est quoi ces cylindres avec des fils a l'intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 avril 2016 bonjour , mais c'est quoi ces cylindres avec des fils a l'intérieur ?? Des parachutes mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 avril 2016 Hello je voudrai me faire une machine pour pshiter un produit sur mes arbres "vaporiser" ou "arroser" ou "inonder" ? => c'est pas des termes d'aéromodélistes c'est juste pour savoir si tu as besoin de porter beaucoup de liquide (le poids ?) ou pas beaucoup car tu veux juste vaporiser légèrement... 1/ ce type de drone à un cout qui est loin d'être accessible au "tout publique" 2/ si tu n'as jamais piloté tu peux oublier de suite 3/ je ne suis pas sure que légalement tu ais le droit Tu voudrais un truc de ce genre : http://www.xavdrone.com/tueur-de-frelons-asiatiques/ ? Tu ferais mieux de t'adresser à un pro... Ça va te coûter une blinde, ces drones là, c'est cher de chez cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1jeff 0 Posté(e) 30 avril 2016 merci pour les conseils, les heures passent et j'accumule les infos d'ailleurs j'ai vu après mon message que je n'était pas spécialement sur le bon forum pour le poids ... a priori un système qui existe emporte 1,5kg un tarot x6ou 8 avec des moteurs de 750w ça devrai le faire pour ce qui est de la réglementation j'ai commencé à voir ça pour ce qui est du prix je ne m'attendait pas à du 100€ pour ce qui est du pilotage j'ai tendance à dire que qui vivra verra mais que j'aimerai bien que ça me fournisse des heures pour continuer mes droits à la secu LOL mon problème est que je risque d'avoir à investir pour le savoir oui c'est un peu le style de la chasse au frelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites