Aller au contenu
Allen

Emetteur + Cam .. comment l'alimenter ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant commandé un kit "caméra+emetteur" pour tester le fpv, je dois maintenant voir comment l'alimenter...

Il semble qu'elle "attende" du 2,5 => 5 V, comme un lipo 1S 3.5V... Mais je n'en ai pas.. Au prix ou elles sont, j'en ai prises 2, mais je n'ai pas la connectique pour les charger dans l'immédiat (et rien en stock Européen chez le vendeur chinois habituel ;) bref, je n'aurais pas de quoi la charger avant 3 semaines...alors que caméra + lunettes arrivent la semaine prochaine :( ).

 

Est ce qu'il pourrait être alimenté par un canal libre de mon récepteur (TGY-iA10 )  ? ou par mon naza m lite ?

 

Pour info, il s'agit du Quanum Elite Tx CAmera Combo Micro Cam VTX 25mW 40ch 5.8GHz... une petite recherche devrait pouvoir vous indiquer avec quelle connectique elle est fournie (si je ne parviens pas à coller l'image ici).  

 

89777s2(2).jpg

 

Bref, une question de noob qui se demande comment un vtx est alimenté.. Si il faut encore s'amuser à rajouter une batterie supplémentaire sur la bête.. ( DJI F550).

 

Merci de votre réponse... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je comprends pas trop, sur ta photo ça montre que c'est branché , enfin c'est pas sure on voit 2 prises tu peux pas faire une photo plutot que la photo de la boutique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le câble principal de cette caméra a un connecteur MX, genre Blade NanoQX, compatible avec cette batterie par exemple :

############

Elle est livrée également avec un câble en Y avec connecteurs micro-JST, genre Hubsan X4, compatible avec cette batterie :

##############

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message a été modifié alors que je m'évertue justement à mettre des liens vers une boutique partenaire !

Arcalide n'en fait plus partie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais sans le code du forum c'est mieux pas de lien et comme je suis pas devant mon ordi je peux pas le rajouter alors j efface

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus du coup je fais au plus simple car je travail pas chez Arcalide ni chez les autres boutiques partenaires du forum

 

Partenaire mais pas de lien avec code = aucune Stats et impossible de pouvoir négocier des trucs

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant ça serait sympa de laisser au moins le nom de l'article histoire que je puisse le retrouver... Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chxdge de t'être donné du mal malgré tout ;)

 

Voici pour ta prochaine fois, le code magique à ajouter : ?ref=26&affiliate_banner_id=26

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.