xavdrone 3 934 Posté(e) 30 avril 2016 Hello Le QA 250 sait faire des bisous aux arbres sans tomber, la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 avril 2016 Il n'est pas reparti non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 avril 2016 Hello Le QA 250 sait faire des bisous aux arbres sans tomber, la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 avril 2016 Ok Xavier, mais crois- tu qu'il saurait aller cueillir mes cerises à cette hauteur là? Si oui, promis, tu auras ta part sur la quantité récoltée. Amitiés,Dan 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 avril 2016 Bravo xav ^^ [emoji106] [emoji4] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 1 mai 2016 Il n'est pas reparti non plus Ouais c'est vrai .... l'arbre est resté sur place lol 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mai 2016 Il n'est pas reparti non plus herbe trop haute pour décoller Ok Xavier, mais crois- tu qu'il saurait aller cueillir mes cerises à cette hauteur là? Si oui, promis, tu auras ta part sur la quantité récoltée. Amitiés,Dan oui et ça se cueille avec la queue les cerises (je précise que je parle pas de la mienne !!!) 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 2 mai 2016 herbe trop haute pour décoller oui et ça se cueille avec la queue les cerises (je précise que je parle pas de la mienne !!!) Oui, Coluche disait en effet que c'était plus facile avec la main .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2016 Et il avait raison, essai et tu auras la même conclusion Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 2 mai 2016 Et il avait raison, essai et tu auras la même conclusion Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'y ai renoncé depuis longtemps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 7 mai 2016 joli vol de précision en tout cas ! T'as un chouette terrain pour voler ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites