lolostreet 123 Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) bonjour à tous , j'ai un big problème je commence à monter mon f 550 tout en dji et sur le site de DJI plus de logiciel pour configurer la naza m v2 ou lite si quelqu'un peut me dire ou le trouver par ce que là je balise un peut , beaucoup d’investissement en pièce et rien pour configurer la bête j'ai ce message sur leur site . 404 DÉSOLÉ, CETTE PAGE INEXISTANTE OU EST INDISPONIBLE. Modifié 1 mai 2016 par lolostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 mai 2016 Je ne te promets rien, je vais regarder si j'ai toujours le logiciel dans mon dossier téléchargement mais comme je fais régulièrement le ménage, je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir te l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 1 mai 2016 merci d'avance j'ai le NAZA LITE à configurer et à passer en V2 et le NAZA M V2 à configurer sans logiciel ça va être difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 mai 2016 Je viens d'aller voir, c'est tout le site Dji qui déconne, ça ne saurait durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 2 mai 2016 problème résolu MERCI DE TON AIDE MAZAYRAC JE MONTE UN F550 POUR DE LA VIDEO + ET UN F450 POUR LE FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 2 mai 2016 Ouah la veine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 2 mai 2016 avec STUDIO SPORT TU PEUT PAYER EN 4 FOIS ET TU GAGNE 10€ EN PASSANT PAR LE FOFO ALORS BANCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites