Patton 12 Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour à tous, première journée ensoleillée j'ai voulu tester un eachine 250 (acheté d'occasion) en vol FPV mais le Roll est inversé. Quand je dirige le stick de droite de ma radio (mode 2) à droite, le racer pivote à gauche et inversement. Comment puis-je modifier cela ? J'utilise comme radio une Taranis X9d+ avec un module Orange DSMX avec un récepteur Fsfly F701. Faut il agir sur la radio ? Le récepteur ? La carte de vol ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 mai 2016 Sur la radio, il te faut trouver le menu d'installation des servos et inverser le servo correspondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 1 mai 2016 Ah ... Ok pas plus compliqué que ca ! Merci ... Modification faite sur la radio. Je teste cela demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 2 mai 2016 Tout fonctionne parfaitement. Merci Guitar ... T'es mon hero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2016 :manette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites