Aller au contenu
canaperouge

Caméra avec liaison smartphone

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Existe-t-il une caméra (GoPro ou autres) qui puisse envoyer une photo vers un smartphone (Android) via Bluetooth ou wifi ?

Merci d'avance pour vos préciseuses réponses.

Canaperouge

Il y a la cgo1 hd de Blade qui émet en 5.8ghz donc ne perturbe pas la fréquence de ton quadri 2.4ghz

Tu peux également coupler un transmeteur video en 5.8ghz à une go pro par exemple.

Après la porté peut-être limité !!

Merci Diamoner. En fait ma question ne faisait pas référence au pilotage d'un drone.

@Xav C'est juste pour envoyer. En fait, j'aimerai que dés que je prends une photo/vidéo, celle-ci soit envoyer (Peut-être pas automatiquement mais faut pas que la manip soit trop fastidieuse) vers un smartphone.

Les photos que tu fais avec la Gopro à l'aide de l'appilcation Gopro transmettent automatiquement dans le smartphone (par contre c'est pas recommandé de l'utiliser avec un drone)

Sinon je vois pas trop, quel intérêt de faire des photos haute résolution et vouloir les transférer vers un smartphone qui ne pourra pas les lires en haute résolution mais qui va les réduire ?

Bonjour,

Je reprends ce sujet car tout est dans le titre pour ma question.

Je fais actuellement de la vidéo avec comme camera une Pnjcam S70 sur mon 350XQ. Mais je souhaiterai visionner ce que je suis entrain de filmer avec mon smartphone android. Comme la camera en liaison wifi utilise la fréquence 2.4ghz je risque d'avoir des problèmes. Quel matériel me conseillez vous à moindre coût pour soit passer en 5,8ghz soit une camera émettant déjà du 5,8ghz?

J'ai commencé à regarder sur le net mais je suis perdu :(

Merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.