Aller au contenu
pcmalin

Nacelle GB203 avec Go Pro "de travers" sur Q500G

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Je me permets de poster à mon tour un petit problème (après avoir pourtant recherché un moment) concernant ma nacelle GB203 sur mon Typhoon Q500G (donc montage Go Pro)

Au début tout allé bien et depuis quelques mises à jour et essais la Go Pro s'initialise toujours en se mettant de travers (donc pas top pour les prises de vue surtout quand on voit le train d'attérissage..

Merci d'avance pour votre aide

:rolleyes:

Desolé mais je vais pas pouvoir t'aider mais:

Si tout allait bien "avant MAJ", refaire MAJ.

1- si ça fonctionne, c'est que tu t'étais certainement planté dans l'installation.

2- si ça fonctionnait avant, POURQUOI FAIRE UNE MAJ?!!!!

PS: c'est vraiment pas contre toi en particulier mais arrêtons de faire ces FAMEUSES MAJ qui n'apportent que des soucis, et je pèse mes mots...

Merci pour ta réponse

je comprends ta réaction et je n'y vois rien de méchant simplement de bons conseils

MAJ car FIRMWARE pour ne plus avoir de norme UE..

Ensuite car mon appareil n'était plus du tout reconnu donc réinstallé les maj de base etc etc etc et depuis c'est reparti excepté le truc de travers ^^

Bonjour idem pour moi ma cg203 se met en travers a l'allumage , j'ai remarqué que avant d'allumer le drone elle n'était pas équilibré, donc maintenant je le fais manuellement puis j'allume et tt redevient nickel.

Bonjour,

Idem pour moi, c'est souvent lors d'une session de 2 vols ou plus, lors du second la nacelle est de travers, elle penche d'un coté.

A noter que j’éteins le drone entre 2 vols mais il ne réinitialise pas la nacelle.

Lors du premier vol, nacelle toujours ok, le problème vient pour le suivant.

Bonjour, j'ai eu le même soucis parfois et j'ai peut être trouvé une astuce, voir deux. La première étant de s'assurer de mettre en marche le Q500 que lorsque qu'il est sur une surface plane. Généralement peu d'erreur de démarrage de la nacelle qui sera toujours droite. Si vous allumer le drone alors que vous le tenez par le train d’atterrissage, donc de travers, les risques d'erreur de la nacelle se feront sentir et elle pourrait démarrer de travers. La seconde astuce qui est peu chiante mais garantie sans erreur de démarrage est d'allumer le drone avec la protection en plastique de la caméra. Un peu chiant à enlever par la suite mais je n'ai jamais eu d'erreur en faisant cela. 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.